:: PENSIONNAT EDAEM ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: PENSIONNAT EDAEM ::

Pensionnat pour personnes spéciales qui détiennent des pouvoirs magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adèle Robinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle Robinson
Admin
Adèle Robinson


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 50
Niveau: 1 - Aspirant

Adèle Robinson Empty
MessageSujet: Adèle Robinson   Adèle Robinson Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:46

EN GÉNÉRAL
Nom : Robinson
Prénom : Adèle
Âge : 16
Catégorie : Pensionnaire
Fonction : Élève
Pouvoir : Au touché, elle peut glacer des objets
Goûts : L'écriture, le volleyball et la danse
Autres : Elle veut continuer ses études pour être maître et devenir professeur de combat

DESCRIPTION
Physique : Adèle est grande, musclée et toujours pleine d'énergie. Elle a des cheveux bruns longs qui frisent sous l'humidité et des yeux vert sable toujours maquillés. Elle a une peau assez pâle qui a tendance à rougir à place de brunir sous le soleil. Son visage est fait en long et ses traits sont bien dessinés. Lorsque nerveuse, Adèle se pince les lèvres et joue dans ses cheveux. En colère ou timide, elle rougit facilement. Elle s'habille rarement de façon simple. C'est souvent une robe avec des talons ou des jeans serrés et avec des bottes en cuir. Son apparence semble coquette, mais son caractère démontre le contraire. Adèle est assez forte, mais elle est surtout endurante. Elle peut courir quarante-cinq minutes sans arrêter facilement. Par contre, elle est pourrie en flexibilité. Cela lui a prit deux ans d'entraînement avant de pouvoir toucher par terre les jambes droites. Du premier aperçu, on pourrait dire que c'est une fille avec confiance qui est la populaire de son école. Au fond, elle n'essaie que de paraître le plus normal possible. Par contre, ses tics nerveux et sa façon d'être de toujours être aux aguets trahissent qui elle est vraiment.
Psychologie : Adèle est habituellement joyeuse, mais lorsqu'elle ne l'est pas, elle fait tout pour ne pas que ça paraisse. Elle est toujours partante pour une excursion ou une sortie ou même n'importe quelle activité. Elle adore les cours de combat, mais déteste les cours de base. Adèle est très sociable et fait en sorte de ne jamais intimider les personnes timides. Par contre, elle a quelque chose contre les garçons de son âge en général. Elle ne va pas leur parler et fait en sorte qu'elle reste le moins longtemps avec eux. Ce sentiment provient probablement de son passé même si maintenant elle n'a aucune raison de penser ainsi. Adèle a malheureusement beaucoup d'orgueil et est très compétitive. Elle déteste se faire humilier ou voir quelqu'un d'autre se faire intimider. Elle est parfois colérique mais sait user de l'indifférence. Adèle a un bon coeur qui n'a pas encore été ateint par la jalousie. Elle essaie d'accepter la vie comme elle est et en tire le maximum de profits, même si elle rêve souvent d'une vie normale. Adèle n'a par contre aucune pitié pour ceux qui lui veulent du mal. Elle ne pense pas avant d'agir et il faut parfois l'arrêter avant qu'elle commet l'irréparable. Elle est aussi facilement entraînée par la vengeance.

HISTOIRE
Adèle est née dans un petit village. Petite, elle était toujours encouragée à aller dehors et prendre la vie à la légère. Elle était aimée énormément par sa famille (sa mère, son père et son grand frère). Elle eut une vie normale et même banale. À 12 ans, elle souhaitait avoir une vie plus active et plus remplie. Elle souhaitait l'aventure. Elle en parla même à son grand frère qui l'encouragea à trouver de l'excitation par chaque évènement. Dès que sa vie fut devenue intéréssante, elle regrettait son ancienne vie. Une journée d'été, au cinéma (le seul film présenté par semaine) avec ses amis, Adèle expérimenta son début de pouvoir. Lorsque le film fut fini, elle se leva et vit de la glace sur son siège. Elle réussit à dissimuler ce phénomène qu'elle ne comprenait pas. Une fois dans son lit, elle crut avoir imaginé. Elle continua donc comme si de rien était. En automne, d'autres phénomènes se sont produits. Adèle commença à avoir vraiment peur, mais elle ne savait pas à qui en parler. Elle décida de montrer ce qu'elle faisait à son frère, car c'était comme son meilleur ami. Lorsqu'il vit le crayon de sa jeune soeur devenir de la glace, il prit tellement peur qu'il lui ordonna de s'éloigner de lui. Il en a parlé à plusieurs et la rumeur était partout au village. On traitait Adèle de folle, de démon de glace... Pourtant, personne ne croyait vraiment ces histoires. Lorsque ses amis firent un mauvais coup à leur ancienne amie, Adèle fut prise d'une telle colère qu'elle transforma plusieurs objets en glace et les leur lancèrent. Par la suite, Adèle s'enferma chez elle. Sa mère essaya de la comprendre, mais son père refusa obstinément que ce monstre était sa fille. N'avoir aucun contact physique depuis des mois, elle demanda un calin à sa mère qui ne put refuser. Après une minute, celle-ci se sentit soudainement froide au point à en avoir mal. Elle cria de douleur en repoussant sa fille et vit des flacons de glaces sur sa peau. Triste, Adèle décida de fuir. À la sortie de son village, un homme l'invita à le suivre. Il disait qu'il la comprenait et que des personnes bien s'occuperont d'elle. En étant trahie par son frère, son père, ses amis, Adèle ne croya pas l'homme et partit à la course. Elle réussi à s'enfuir de l'homme, mais elle était rendue perdue en ville. Sans s'en rendre compte, elle suivait un chemin qui la guida à une école bizarre. À douze ans, elle commença comme pensionnaire au Pensionnat EDAEM. C'est là que tout commença. Depuis, Adèle n'est jamais retourné chez elle et souhaite le faire que lorsque le monde sera au courant des mutants.


Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edaem.purforum.com
 
Adèle Robinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adèle Robinson
» Zut elle m'a vu [PV ADÈLE ROBINSON]
» Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson]
» Un Entrainement matinal [Pv Adèle Robinson] (Terminé)
» Un retour au commencement [PV Adèle] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: PENSIONNAT EDAEM :: :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: