:: PENSIONNAT EDAEM ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: PENSIONNAT EDAEM ::

Pensionnat pour personnes spéciales qui détiennent des pouvoirs magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bewitching and Frightening

Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle Robinson
Admin
Adèle Robinson


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 50
Niveau: 1 - Aspirant

Bewitching and Frightening Empty
MessageSujet: Bewitching and Frightening   Bewitching and Frightening Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:27


Bewitching and Frightening
Fiche de partenariat



........



    Nom du Forum : Bewitching and Frightening


    Bannière :
    Spoiler:


    Contexte:
    Day 1 - The Fog
    Depuis quelques temps, à San Francisco, le brouillard s'est installé. Un brouillard immense et épais. Et avec lui, des créatures maléfiques sont apparues, nous ne savons pas encore qui elles sont mais nous savons qu'elles veulent du mal à la population.


    Day 7 - Found dead
    C'est horrible, des habitants de la ville ont été retrouvés morts. Nous en avons enregistrés une vingtaine depuis la semaine dernière. Et le brouillard ne veut pas partir. Nous ne savons plus quoi faire. Certains avaient des traces de morsures sur le cou et le reste de leurs corps, d'autres ont été retrouvé dans leur lit comme si ils avaient sautés du haut d'un immeuble de 50 étages. Maintenant, nous ne pouvons plus cachés aux habitants ce qu'il se trame dans la ville. Nous devons les en informer.


    Day 14 - The Threat
    Nous avons réussit à cacher ses meurtres plus longtemps qu'on ne le pensais mais maintenant, toutes les personnes connaissant le secret, ont été tuées. Et... je suis le prochain. Donc je dois cacher cette vidéo que j'ai fait. Et m'enfuir de cette ville. Je dois partir très loin pour ne pas me faire tuer. Qui que vous soyez. Vous qui avez retrouvé cette cassette vidéo, je vous donne un conseil, partez ! Partez loin d'ici avant d'être tué !


    ____________________________

    Bewitching and Frightening Ggb

    Cela fait un certain temps déjà que la ville de San Francisco n’est plus sure. Plus sure du tout. Des créatures ont envahi la ville, se mêlant aux humains. Ils nous sont semblables en tous points. Leur physique est exactement le même que le nôtre. Rien ne peut nous laisser penser qu’ils sont différents. RIEN ! Jusqu’à ce qu’ils se décident à vous tuer …
    N’importe qui, même le plus proche de vos amis, peut se révélé être l’un des leurs. Vampire assoiffé de sang, démon au cœur de pierre. Vous ne le saurez que le jour où ses crocs se planteront dans votre jugulaire. Qu’au moment où il décidera de faire bouillonner votre sang jusqu’à ce que vous en mouriez.


    Vous l’aurez compris. San Francisco est envahi par des monstres aux visages humains, qui ne cherchent qu’à se nourrir de votre sang, ou de jouer avec vous au chat et à la souris … Ils sont partout. Heureusement, il n’y a pas qu’eux qui interviennent dans votre vie …
    Les sorciers, sorciers, sont là pour vous aider … La plupart du temps. Tout comme certain démons peuvent ne pas vous vouloir de mal, certain sorciers peuvent vous attaquer. Mais les deux cas sont rares … Toujours est-il que des chasseurs sont là, et tentent de vous aider …
    Malheureusement, il n’en reste pas moins que vous n’êtes en sécurité … Nulle part …

    Sorciers, Démons, Vampires, Humains ? Et vous, qui serez-vous ?




    Staff :
      Adriano Nicholson : Fondateur
      Eileen Maslow : Administratrice


    Bouton :
    Bewitching and Frightening Fd210



    Code:

    [url=http://bewitchingrpg.forumgratuit.org/][img]http://i35.servimg.com/u/f35/13/45/40/04/fd210.png[/img][/url]


    Autre :Forum RPG à avatar réel.






........


Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edaem.purforum.com
 
Bewitching and Frightening
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: PENSIONNAT EDAEM :: :: Avant de jouer :: PARTENARIAT & PUB :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: