:: PENSIONNAT EDAEM ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: PENSIONNAT EDAEM ::

Pensionnat pour personnes spéciales qui détiennent des pouvoirs magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachelle Dufour
Admin
Rachelle Dufour


Messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 30
Niveau: 1 - Aspirant

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:34

Règlements du FORUM :


Écriture
  • Ne jamais utiliser un langage vulgaire ou un langage qui pourrait offenser quiconque.
  • Ne jamais faire du FLOOD dans le jeu. Il y a une section pour cela.
  • Ne pas utiliser une écriture en SMS.
  • Faire le moins de fautes possible.
  • Écrire à la troisième personne.
  • Faire un minimum de 15 lignes dans chaque poste.
  • Les couleurs sont interdites dans le contenu du jeu, sauf si elles tournent autour des couleurs du forums.


Contexte
  • Lire le contexte de l'histoire.
  • Respecter le contexte.
  • Si vous avez une nouvelle idée ou un nouvel évènement très important, proposez-le aux administrateurs en premier.
  • Si vous avez des questions sur le contexte ou vous voulez plus d'informations : allez dans la section Questions.


Compte
  • Votre nom d'utilisateur doit être le prénom ET le nom de famille de votre personnage.
  • Tout numéro est interdit ou nom absurde : Gkksis Vlppfoai200


Avatar et signature
  • Votre avatar doit être obligatoirement 300*400.
  • Il doit représenter le physique de votre personnage.
  • Votre avatar doit être obligatoirement une vraie personne, et non pas un dessin ou une image faite par ordinateur.
  • Une célébrité ne peut être prise qu'une fois sur le forum.
  • Aucune image vulgaire n'est tolérée.
  • Vous avez droit à une signature, tant que celle-ci ne prenne pas trop d'espace sur le forum et est en lien avec votre personnage (pas de : J'aime Edward Cullen!! à moins que votre personnage est un fan numéro 1).
  • Les vidéos sont maintenant permises dans les signatures, mais elle doivent être assez petites.


Présentation
  • Avant de commencer à jouer, vous devez faire votre présentation dans la section appropriée.
  • Vous devez avoir trouvé votre avatar avant d'être validé.
  • La validation se fait par les administrateurs. Si jamais ceux-ci vous demande de corriger quelque chose, vous devez les écouter.
  • Une présentation non active depuis 3 mois sera supprimée. Merci de contactez les administrateurs pour l'avoir de nouveau.
  • Ce n'est qu'une fois que les vous avez l'accord des admins que vous pouvez commencer.


Rps
  • Pour faire une demande de rp, vous devez être validé et vous devez la faire dans la section conçue pour cela. Vous pouvez aussi faire des demandes sur la chatbox ou par message privé.
  • Nous acceptons des rps avec relations sexuelles, mais nous demandons que ce soit convenable et pas trop détaillé, merci. Dans ce cas, mettez XX au début du titre de votre rp.
  • Voici la forme convenable d'un titre : Nom du rp [PV Noms des membres qui participent au rp OU Ouvert à tous] et ajouter [Terminé] lorsque c'est le cas.
  • Si jamais un membre décide de ce que fait votre personnage ou même le tue sans votre accord, vous pouvez faire une plainte.
  • Lorsque votre personnage meurt, il est mort pour de bon. Votre compte ne sera pas supprimé, mais si vous voulez continuer à jouer un autre rôle, merci de vous créer un nouveau compte.
  • Il y a un maximum de 4 rps par membre sans compter les cours ou les évènements ouvert à tous ou même vos réunions d'activités.


Absences
  • Lorsque vous serez absent pendant un moment ou si vous décidez de partir du forum, venez nous le dire dans la section Absences.


Activité
  • Vous devez venir un minimum de deux fois par semaine. Si vous êtes absents pendant plus d'un mois sans préavis, vous aurez un message email vous demandant de confirmer votre retour ou non. Après 3 mois sans nouvelles, votre compte sera supprimé.


Respect
  • Il faut toujours, dans tous les cas, avoir du respect pour l'autre membre. La seule exception c'est si votre personnage n'a pas de respect au personnage d'un autre.
  • Vous devez toujours écouter et respecter les décisions des administrateurs et modérateurs.
  • Si quelqu'un vous manque du respect, contactez les admins et modos par message privé. On vous arrangera votre problème.


Et surtout, ayez du plaisir!

Les administrateurs décideront de votre conséquence si une des règles ci-dessus n'est pas respecté. Après trois avertissements majeurs, vos serez bani pendant un mois. Par la suite, vous pourriez être supprimé de ce forum.

N'oubliez pas d'aller donner votre parole au Directeur dans la section des présentations que vous avez lu et que vous respectez les règlements.


_________________________________________________


Règlements du PENSIONNAT EDAEM

  1. Interdiction de sortie à l'extérieur sans permission.
  2. Toujours avoir du respect pour les autres.
  3. Le couvre-feu est à 10h peu importe la journée.
  4. Ne jamais aller dans l'aile D.
  5. Toute forme de violence en dehors des cours est interdite.
  6. Toujours être au cours.
  7. En situation de danger, TOUJOURS écouter le responsable de la situation.


Si l'une de ces règles n'est pas respectée, toute l'aile des concernés se verra punie. Par contre, les règlements du pensionnat n'ont aucun lien avec les règlements du forum. Les conséquences de ces règles non respectées seront seulement dans le jeu. Alors, soyez libre, rebelles, de venir briser les règles du pensionnat!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: PENSIONNAT EDAEM :: :: Avant de jouer :: Règles-
Sauter vers: