:: PENSIONNAT EDAEM ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: PENSIONNAT EDAEM ::

Pensionnat pour personnes spéciales qui détiennent des pouvoirs magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rachelle Dufour

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachelle Dufour
Admin
Rachelle Dufour


Messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 30
Niveau: 1 - Aspirant

Rachelle Dufour Empty
MessageSujet: Rachelle Dufour   Rachelle Dufour Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:52

EN GÉNÉRAL
Nom : Dufour
Prénom : Rachelle
Âge : 17
Catégorie : Pensionnaire
Fonction : Élève
Pouvoir : Lire les pensées des autres
Goûts : Elle aime la musique pop douce ainsi que le classique, le tennis et la lecture.
Autres : Grande soeur de Julie Dufour

DESCRIPTION
Physique : La particularité de Rachelle est sa longue chevelure blonde qui encadre parfaitement son visage aux pommettes saillantes et aux traits matures. Ses yeux sont d'un bleu des profondeurs de l'océan et ses lèvres d'un rouge pâle comme celle d'une fleur. Rachelle est très délicate et minutieuse dans ses mouvements. Elle a une allure perfectionniste : ses vêtements n'ont jamais de plis, ses cheveux toujours bien placés et son maquillage est discret, mais présent. Rachelle n'a malheureusement pas ses talents dans son activité physique. Elle n'a pas beaucoup d'endurance et peu de force. Elle est par contre flexible et agile. Cette pensionnaire tient toujours son sourire poli, mais rit peu ou rarement. Son visage est calme et posé, même lorsqu'elle est prise de grandes émotions. Par contre, les larmes lui viennent facilement aux yeux.
Psychologie : Rachelle semble perfectionniste, mais l'est réellement. Tout doit être bien organisé et parfait. Cela peut parfois lui causer des ennuis, car lorsque ce n'est pas à son goût, elle se sent obliger de travailler fort pour que ce le soit, même si ce n'est pas du tout son travail. Elle est donc travaillante et serviable. Rachelle excelle facilement à l'école et prend sérieusement le temps pour étudier. Étant mature et maternelle, elle se donne rapidement des responsabilités à l'égard des autres et aime les aider. Parfois, elle peut être un peu trop sérieuse au goût de ses camarades. Surtout que son rire n'est pas fréquent. Elle ne prend jamais le risque de désobéir et déteste mettre sa vie en danger. En champ de bataille, elle préfère rester à l'écart et guider les autres que d'être au devant et attaquer pleinement. Aussi, Rachelle n'est pas du tout curieuse. Elle fait tout pour ne pas entendre la pensée des autres. Elle a l'impression de violer leur intimité. Par contre, des fois c'est plus fort qu'elle. Cette fille est perspicace, mais sage et tombe rarement en colère. Parlant peu, elle est considérée comme timide et c'est un peu le cas. Par contre, elle adore les enfants et va toujours vers eux. Elle n'aime tout de même pas les foules et préfère parler en tête à tête avec quelqu'un que de s'adresser à un groupe d'individu. Mais si c'est pour expliquer des connaissances qu'elle connaît bien, elle y prend un certain plaisir. Et c'est pourquoi elle songe sérieusement à devenir maître et ensuite professeur de magie.

HISTOIRE
Rachelle est née d'une famille aisée et bien réputée parmi les autres familles magiciens. Ses parents préfèraient engager des nounous pour elle et sa soeur plutôt que réellement prendre en charge leur éducation. Les consignes aux gardiennes étaient strictes : elles devaient élever leurs filles parfaitement. Entre Rachelle et sa soeur, un lien s'était développé pendant leur enfance. Les Dufour connaissaient bien le Directeur et admirait son sense du jugement. Lorsque celui-ci leur proposa de prendre leurs filles, ils hésitèrent. Leur réputation était très importante et le pensionnat, qui venait d'ouvrir ses portes, était encore vue sous mauvais oeil. Par contre, ce fut un bon moyen pour s'assurer de l'éducation de leurs enfants. Et si jamais les pensionnaires réussissèrent à changer la menace qui pèsait sur le monde, le nom des Dufour sera quasiment une légende et bourrée d'honneurs. Dès l'âge de 10 ans, Rachelle fut envoyée première à l'école de magie. Sa crainte du changement l'empêcha de réellement apprécier les côtés positifs de son entrée. Ses pouvoirs venaient tout juste de commencer. Partout où elle était, elle entendait chaque pensée des gens tout près d'elle. C'était acharnant et cela la rendait un peu bizarre. Elle essayait du mieux qu'elle pouvait de réussir à contenir ses émotions et de ne pas critiquer chaque pensée. Cela fut très difficile. Mais une professeur l'aida à maîtriser son don et depuis ce jour, le pensionnat était devenue sa maison. Peut-être qu'elle n'avait jamais réussi à être parfaitement à l'aise envers les autres élèves, mais elle savait qu'à chaque jour, encore aujourd'hui, ses efforts portaient fruit.
Malheureusement, ses parents ne s'étaient pas arrêtés là. Ce qui était ironique chez ces personnes c'étaient qu'ils se croyaient meilleurs parents et toujours responsables de son avenir. Lorsqu'ils envoyèrent Julie, Rachelle eut un sermon lui obligeant d'être la première de sa classe (comme si ce ne l'était pas déjà), qu'elle devait continuer la lignée de maîtres qu'était sa famille pour que son enfant ou petit-enfant devienne un magicien suprême. Encore l'honneur du nom Dufour! Si il y avait un suprême dans la famille, celle-ci fera enfin partie de l'élite de la société magique. Rachelle voulait devenir maître pour de vrai, mais cette exigeance lui enlevait le plaisir d'y penser. Si elle était rebelle, elle aurait tout fait pour salir le nom de sa famille. Mais elle était obéissante et répondait toujours d'un hochement de tête à ses parents, malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachelle Dufour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachelle Dufour
» Rp avec Rachelle?
» Echec au Roi !!! [Pv Rachelle]
» Julie Dufour
» Julie Dufour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: PENSIONNAT EDAEM :: :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: