:: PENSIONNAT EDAEM ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: PENSIONNAT EDAEM ::

Pensionnat pour personnes spéciales qui détiennent des pouvoirs magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aaron Chambers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Chambers

Aaron Chambers


Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2010

Aaron Chambers Empty
MessageSujet: Aaron Chambers   Aaron Chambers Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:43

Nom du personnage


EN GÉNÉRAL
Nom : Chambers
Prénom : Aaron
Âge : 8 ans
Catégorie : Pensionnaire
Fonction : Élève
Pouvoir : Vitesse incroyable
Goûts : Théâtre, soccer, aller au cinéma, jeux vidéo
Autres : Admirateur premier de Max Richard, Déteste les filles sauf Rachelle

DESCRIPTION
Physique : Aaron Chambers a tout le temps été plus que les autres de son âge. En plus de sa petite taille, il semble plutôt frêle et squeletique. Il a peau pâle et son visage est recouvert de tâche de rousseurs. Ses cheveux sont d'un châtain avec des reflets blonds sous les rayons du soleil. Ses yeux sont d'un bleu marin et détiennent une lueur d'intelligence. Son nez est retroussé, ses oreilles décollées et ses lèvres forment toujours un petit sourire mâlin. Les rondeurs d'enfance sont toujours présentes sur son visage. Au premier regard, il a l'air d'un petit garçon sage et attentif en classes. Mais au deuxième regard, on voit que ses cheveux toujours bien placés, ses chemises boutonnés jusqu'au col et sa propreté ne sont que présents que par l'éducation de sa mère. Lorsqu'il utilise son pouvoir de rapidité, il est difficile de suivre ses mouvements. Souvent, son image passe si vite, qu'elle embrouillée. Pour les simples humains, ils croient avoir imaginé un mouvement au coin de leur oeil. Parfois, ils pourraient croire, que le petit garçcon aurait disparu d'une seconde à l'autre. En général, Aaron est mignon, mais a une mine fûtée qui démontre bien sa personalité, si nous excluons son apparance de perfectionniste.
Psychologie : Depuis toujours, Aaron fait tout pour avoir l'attention, que ce soit par la bêtise ou par ses paroles. Il aime provoquer, attirer des regards surpris et... admiratif. Il préfère particulièrement se tenir avec les plus grands, car ils ont le même niveau d'intelligence que lui, n'est-ce pas? Il est très facile pour lui d'admirer ses séniors (dont Maxime Richard et Rachelle Dufour). Aaron est fûté et prend un plaisir fou à jouer des tours aux autres. Certains tombent dans ses jeux, d'autres non. Certains détestent ces jeux, d'autres les trouvent drôles. Par contre, lorsqu'il se fait prendre, il ne prend pas le temps se s'expliquer. Au contraire, il fuit à toute vitesse en lieux sûrs. Cela devient une mauvaise habitude que son pouvoir lui permet d'effectuer à la merveille. Cette façon de vivre se répercutera-t-elle sur des situations plus sérieuses du futur? En plus, Aaron est très ambitieux. Lorsqu'il a un objectif, il fait encore tout pour l'atteindre. On pourrait donc dire qu'il fait son possible pour pas mal de choses. Il est persévérent, voire insistant, et mets son 100% dans ce qui l'intéreste. Quelque chose qui ne l'intéresse point, ce sont les filles. Elles crient, réagissent éxagérément pour rien. À l'exception de ses nombreux tours, Aaron déteste ces réactions. Il ne peut même pas avoir un sujet de conversation décent avec les filles. Elles parlent toujours de leurs vies sociales et amoureuses, de leurs apparences et surtout, de ce que les autres pensent d'elles. Il n'y en a qu'une qui lui tape, disons, moins sur les nerfs. Ce serait la belle Rachelle. Non, elle n'est pas belle! Seulement gentille! Sûrement qu'elle pense et agit comme les autres filles, mais il y a une sagesse qui se dégage d'elle, comme chez Aaron! Il se sent bien lorsqu'à ses côtés. Même si il se fait traîté en petit garçon, il adore sa compagnie, car cela lui permet d'apprendre plein de nouvelles choses et de s'amuser. Bref, la raison de son... action de tolérance envers Rachelle Dufour est assez vague... Sinon, Aaron est un garçon surexcité, qui veut toujours s'impliquer et qui croit être l'élu qui sauvera tout le monde. Et jamais, JAMAIS, pleurera-t-il devant quelqu'un!

HISTOIRE
Aaron Chambers est né dans la grande ville la plus proche du pensionnat. Il avait cinq grands frères qui lui montrèrent comment jouer de mauvais coups, ce qu'il fait encore aujourd'hui. Il avait un père toujours absent à cause du travail et une mère beaucoup trop gentille et incapable de chicanner ses enfants. La première fois que les pouvoirs d'Aaron se sont manifestés, c'était à l'âge de six ans. Il volait un paquet de gomme dans un dépanneur. Dans un mouvement d'une vitesse extraordinaire, le jeune prit le paquet sous les yeux du caissier qui ne s'en rendit même pas compte. La deuxième fois, c'est lorsqu'un de ses frères lui courait après pour reprendre ce qu'Aaron lui avait volé, et Aaron courut tellement vite, qu'il se retrouva à l'autre extrémité de la ville, sans s'en rendre compte. En pleurant, il avait appelé sa mère à l'autre bout du téléphone et celle-ci n'y comprenait rien. Par la suite, c'était su qu'Aaron était plus rapide que les autres. Ses frères aimaient l'appeler Flash. On décida de l'inscrire dans un groupe d'athlétisme ou il gagna toujours. C'était dans une de ces activités que le pensionnat le remarqua. Ils commencèrent par approcher sa mère et ensuite le petit. Sa mère croyait que c'était une école pour les surdoués en sports qui l'aideront aussi à bien performer à l'école, quelque chose qu'Aaron ne faisait pas. Par contre, son fils ne voulait pas partir. Il piqua une crise et courut loin, très loin, le plus vite possible et se retrouva... devant le pensionnat. Surpris, il comprit qu'il devait y entrer. Alors, à l'âge de sept ans, il entra pour la première fois dans cette école spéciale. En entrant au cours de l'été, il ne commença pas les cours tout de suite. Il se lia d'amitié avec plusieurs et admira Max Richard qui l'avait bien accueillit, la journée de son entrée. Par contre, Aaron se rendit compte qu'il détestait les filles. Il n'avait vécu qu'avec des gars jusqu'à présent, alors il ne les comprenait pas du tout! Sauf une fois, lorsque Rachelle Dufour s'approcha de lui. Drôlement, cela lui rappelait avec nostalgie sa mère... Pas qu'il aime Rachelle, bleh! Pas du tout! Juste, je la déteste un peu moins que les autres... Depuis son arrivée au Pensionnat, Aaron trouve un certain intérêt à causer du trouble. Il aime voler dans les cuisines, tirer sur les cheveux des filles et renverser des pots de colles par terre et s'enfuir à toute volée!


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chambers

Aaron Chambers


Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2010

Aaron Chambers Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chambers   Aaron Chambers Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:47

Désolé du temps que cela m'a pris, mais voilà, ma présentation est terminée! (:
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Dufour
Admin
Rachelle Dufour


Messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 30
Niveau: 1 - Aspirant

Aaron Chambers Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chambers   Aaron Chambers Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:31

Bonjour et bienvenue au Pensionnat Edaem! (;

Je te souhaite un agréable commencement, car ta présentation est acceptée!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Chambers Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chambers   Aaron Chambers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Chambers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Chambers
» Aaron Chambers
» RP avec AARON CHAMBERS
» Il était une fois, trois petits élèves... [pv : Aaron Chambers et Julie Dufour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: PENSIONNAT EDAEM :: :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: